DTP aliance univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'aliance DTP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guerre contre faust + f.a.r.a

Aller en bas 
+5
tyfpik
Makina Loveur [D.T.P]
spokplacenta [D.T.P]
Superyoupi [DTP_W]
DJ Mico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
after-fo
Invité




Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 2:17

déjà que je manque de cibles, si en plus tt le monde se met à vouloir votre peau Razz
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 12:10

pouvez vous m'expliquer ??? je comprend plus rien ? tyfpik tu es qui ? et vlad qui es tu toi aussi ???
__________________________

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Riddick224oa
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 13:40

a bin chui pas seul!je comprend rien aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makina Loveur [D.T.P]
Archange divin (enfin presque!)
Archange divin (enfin presque!)
Makina Loveur [D.T.P]


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lumbin
Date d'inscription : 21/10/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 14:22

Vlad, je sais pas qui t'es mais je sais pourquoi t'es venu: pour nous pourrir et j'aime pas ca! De plus tu n'oses même pas nous dire qui t'es, et après c'est nous les couard! je te ferais remarquer que moi je fais une flotte pour aider nos alliers alors je te laisserais pas insulter les membres de la DTP, ok? Ceux qui le veulent entre en guerre, on ne va pas forcer les plus faible a aller se fighter avec des top 1500 alors qu'ils n'y sont pas dedans, ton résonnement est débile, je suis désolé de te l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius [D.T.P]
Drogué du forum
Sanguinius [D.T.P]


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 14:56

Vlad a écrit:
Je le crois pas ca quel bande de vulgaire couard

Vous n avez meme pas le courage d honnorer vos pactes


j'approuve le raisonnement de spok on entre pas dans un forum pour insulter sans oser dire qui on est et j'aimerais quand meme préciser une petite regle que tu semble avoir oublié Vlad ogame c'est avant tout pour s'amuser et il me semble que tu prend ce jeu trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Makina Loveur [D.T.P]
Archange divin (enfin presque!)
Archange divin (enfin presque!)
Makina Loveur [D.T.P]


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lumbin
Date d'inscription : 21/10/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 15:03

D'accord avec toi sanguinius...
Vlad, tu dois sentir comme une "tich...dans l'oeil", non?
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 15:11

mdr Very Happy

en plus d etre stupide vous savez pas lire? mon nom est noté et vous l avez dit je suis Vlad Von Carstein undes Baltazrd des FAUST

Tyfpik j etais aps dans Faust au debut mais j avais un pacte avec et par l entree en guerre de l ordre des chevaliers Mimbrai si eux faisaient la guerre ca les a fait abandonner

vous vous etes ridiculiser a faisant la guerre contre une ally classee 500eme !
et puis t a flooder le forum officiel avec une guerre sutpide a 1vs1

Pour en revenir t a peut etre pas de flotte mais tes membres oui et une flotte ca se construit vite j ai fait la mienne en meme pas une semaine et pourtant elle est deja pas mal
Donc avoue simplement que t as pas le courage de combattre et makina fais pas ton boss deja que vous avez pas les ******** d entrer en guerre fais aps le boss avec ceux qui osent deja vous avez perturber notre programme parce qu on pensait que vous combattreiez aux cotésdes LCDI
Revenir en haut Aller en bas
tyfpik
Fréquenteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 15:33

Vlad la faust a dit oui aussi donc si elle est pas contente c'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius [D.T.P]
Drogué du forum
Sanguinius [D.T.P]


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 15:35

et oui il ya des gens comme ca qui ne devraient pas allumer leur PC je pense que ca ne changerais pas grand chose pour tout le monde. Vlad tu es venu pour nous provoquer et je t'annonce que tu n'as pas reussit. et petit rappel je croit que tu a mal lu ce qu'a ecrit spok certe nous ne nous engageons pa dans cette guerre mais il n'interdit personne de la faire: peut etre que dans ton alliance il y a qqn qui commande tout les autres mais ici ce n'est pas le cas désolé. De plus nous sommes en période de fusion et donc privilégions le développement de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 15:45

Nous aussi avons fusionner juste avant la guerre d ailleur ca nousa pas empeché de la faire

Mais bon si la provocation de la parole ne vous suffit pas celle de la flotte sera peut etre mieux ca m arrange pas j ai pas de LCDI ou est ma flotte peut etre y aura t il des votres

Tyfipik j ai pas capté ce que t as ecrit mais a ta place je l ouvrerai pas t es plus tres bien vu chez nous pour ne pas dire mal vu

et chez il n y en a pas qu un qui dirige mais on est loyal donc on le suit quand quelqu un entreprend quelque chose on ne le laisse pas dans le vent comme c est apparament votre cas ,que votre chef n aie pas de flotte c est son probleme mais que ses membres soient trop lache pour combattre pour lui et ses alliers c est pas un probleme mais une honte.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius [D.T.P]
Drogué du forum
Sanguinius [D.T.P]


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 15:51

sauf que la on est PENDANT la fusion après on avisera peut etre
je suis meme pas encore dans les DTP!


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 15:53

ca change quoi ?une fusion c est venir venir des membres d une autre ally dans la sienne apres avoir conclu un marché avec le fondateur adverse

donc les negociations on deja eu lieu et ca ne change rien que vous entriez en guerre


Nessayez pas de trouvez des excuses bidon la seul raison de votre non-entree en guerre est votre couardise
Revenir en haut Aller en bas
Makina Loveur [D.T.P]
Archange divin (enfin presque!)
Archange divin (enfin presque!)
Makina Loveur [D.T.P]


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lumbin
Date d'inscription : 21/10/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 16:38

moi je connais des gens qui servent a rien et qui viennent poster des messages sur notre forum... Rolling Eyes
Ca ne sert a rien de nous provoquer, si ton seul but est de faire la guerre, va voir ailleur...
Suivre quelqu'un ne signifie pas "être loyale", tu ne vas pas suivre quelqu'un alors que tu pourras pas l'aider
Nous sommes dans une alliance ou chacun a son mot a dire, et non une alliance ou une personne prend les décisions pour une autre...
Au sujet de Tyfpik, tu a l'air d'avoir le démon qu'il soit parti vu que t'en fait toute une histoire, de plus il est loyale, il n'a dévoilé aucunes des coordonnées de votre alliance alors arrête d'essayer de taper l'embrouille!
De plus tu n'a rien a faire sur ce forum, il est réservé a la DTP et SES alliées, tu postes des messages pour faire genre que t'es le meilleur mais le jour ou un joueur plus fort va de pulvériser ta flotte, tu parleras moins je crois...


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 16:42

t ridicule Vlad on a pas besoin de gars comme toi dans ogame!
de + t'a rien a faire ici,tu nous sali notre joli forum!
a +(j'esper pas) et big KISS! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 17:19

mdr Very Happy vous croyez quoi?que je vais bouger parce que l on me le demande?

j etais meme aps dans la faust quand y avais Tyfpik c est ses actes qui m ont derangés pas le fait qui quitte les FAUST tantmeiux d ailleur

Je me suis deja fait pulverisé a plusieurs reprises ca m empeche pas de revenir plus fort encore qu avant

Ce n est pas une bande de NOOBS qui vont m impressioner ..."Votre beau forum?" Smile

J ai aussi expliqué qu la faust n etait pas une dictature il semble vraiment que tu ne saches pas lire ptit gars

SuperYoupi ce qui est ridicul selon moi c est de ne pas etre dans le top et de faire son ptit malin comme toi

Moi j ai de quoi faire le malin et un but vous faire *****

ce soir je vais chercher vos flottes vous ferez moins les chauds surtout toi Makina tu as le don d etre tellement stupide que ca donne envie de t eclater
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 17:22

C kil est drole en +!ta pa d'ami donc t obligé de t'incrusté,je croi que je vé te laissé parlé tou seul! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makina Loveur [D.T.P]
Archange divin (enfin presque!)
Archange divin (enfin presque!)
Makina Loveur [D.T.P]


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lumbin
Date d'inscription : 21/10/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 17:35

cherche la bien alors, de toute facon t'as que ca a faire...
Si tu es venu chercher la m****, j'avoue que tu es un bon provocateur mais la vantardise n'est pas bien vu chez nous, et sache que si on veut on peut te dégager rapidement du forum... ca c'est pas un problème...
Moi je sais lire, et je crois que l'écriture et toi ca fait au moins 4 voir 5, et la je suis gentil... sur les forum on est censé écrire en language francais, par en sms, n'est-ce pas?
Je suis peut-être stupide mais pas c**...
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 17:40

sa j'ai failli le marquer!
ps:excusez moi quand j'écris comme Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 17:57

Vous me faites bien rire !

sur les forums qui en valent la peine j ecris comme il faut mais tant qu a etre sur un forum de mauvais autant ecrire au niveau qu ils meritent

j ai probablement plus damis que toi mdr deja venir chez vous c est juste pour le plaisi va voir notre forum mdr on parle beaucoup

c est juste parce que vous etes tellement simple a vexe c est divertisssent avec vos vannes pourries .je suis drole?c est probable mais en vrai , j en suis pas reduit a faire mes vannes sur un forum a des gens que je connais meme pas

avec vous je fais juste de la constatation Razz

Je uis vantard qu avec ceux qu ils le meritent sache le par contre vous vous la peteez bien vous etes a peine dans le top et meme pas tous (dedicace a superyoupi roi des noobs

et vous osez faire les malins avec des types de niveaux plus elevés Very Happy

pitoyable quand vous aurez le niveau vous pourrez faire les malins
Revenir en haut Aller en bas
Makina Loveur [D.T.P]
Archange divin (enfin presque!)
Archange divin (enfin presque!)
Makina Loveur [D.T.P]


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lumbin
Date d'inscription : 21/10/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 18:06

Tu te crois vraiment superieur a nous en plus, ca c'est le plus drole de ton histoire!
Quoi que j'ai du mal a distinguer le plus comique de ce que tu écris!
Tu verras, le jour ou tu seras en dessou de nous tu nous suppliras de ne pas te faire de mal, nous on utilise pas la force pour soumettre l'ennemi, et encore moins ta technique PITOYABLE, l'intimidation (technique de laches...)...
Ca ne marche pas avec moi, peut-être va tu me défoncer une fois, deux fois, trois fois...
Mais je me relèverais toujours juqu'a te porter le coup de grace, nous ne sommes pas des laches, met toi bien ca dans le crane!
Nous ne faisons pas de vannes pourries, mais tu te sens tellement "cassé" que tu cherches a te trouver des excuses, alors chut... no happy
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 18:10

Very Happy Very Happy Very Happy "cassé" mdr vive brice de nice ici vous en etes encore a ce stade pathétique?casser par quoi?

je doutes qu un jour vous soyez plus fort que moi et meme si par un miracle incroyable ca arrivait je n aurai pas peur de vous soyez en sur

moi j aurai le courage de vous faire la guerre pas comme vous Razz
Citation :
Ca ne marche pas avec moi, peut-être va tu me défoncer une fois, deux fois, trois fois...
Mais je me relèverais toujours juqu'a te porter le coup de grace

lol! tu regardes trop les films a 3 tunes toi
Revenir en haut Aller en bas
Makina Loveur [D.T.P]
Archange divin (enfin presque!)
Archange divin (enfin presque!)
Makina Loveur [D.T.P]


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lumbin
Date d'inscription : 21/10/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 18:12

et toi tu n'as aucun sens moral, aucun intelligence --> nous sommes dans un JEU masi apparemment ce détail est sorti de ta tête (ou il n'est jamais entrer!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 18:33

et non justement il est clair qu on est ds un jeu mais la c est toi qui n a aucun argument et qui sors des trucs a la rien a voir

LOOOOOOOOOZEEEEEEEEER

vous pouvez me remercier je fais vivre votre forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 0:08

ecoute gars , je sais pas ki tu é ni kel age tu as, mais serieux j'ai plus de la peine qu'autre choz "Plaisirs et peines sont ainsi, en fait, ce sur quoi roule la vertu morale. "... Mais sache ke mm si tu te crois meilleur que nous; sache ke je passe pas mon tps a souler les autres et si tu appelle faire vivre un forum c'est marquer que de la merde alors ta rézon tu fé vivre notre forum , et le votre doit etre très vivant... mais tu devré écouter plus sage que toi comme Diderot l'a dit "Si nous avions de temps en temps quelques instants pour nous arrêter, regarder les choses, les juger, nous ne pourrions que demander grâce, reculer, effarés, prendre la fuite." je pense a toi kan je lis cette phrase ...lol...Mais sache qu'on reporte souvent sur le passé une sorte de magie qui n'a rien à voir avec la réalité de ce qu'on a vécu mais est la simple prise de conscience de la fuite du temps et des deuils à faire. Donc reste dans le monde réel et ne te laisse pas engoufré dans un monde imaginaire ou tu te croiré superieur a tous...
PS:si vous en voulé d'autres com sa s'est pa de moi c'est d'un pote a moi qui t'a fait une spécial dédicace a toi Vlad! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:25

lol ton truc il me fait rien tu sais

moi je m en fou c est un forum ogame et dans ogame je suis superieur a vous donc si je veux vous flooder je le fais What a Face

et il est normal que tu vannes pas les autres parce que des moins forts que toi y en a pas des masses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre faust + f.a.r.a
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTP aliance univers 26 :: Demandes de candidatures, pactes etc...-
Sauter vers: