DTP aliance univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'aliance DTP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 °Oo_ordre d'endorion_oO°

Aller en bas 
+2
spokplacenta [D.T.P]
Darklock [SyNeRgY]
6 participants
AuteurMessage
Darklock [SyNeRgY]
Tout neuf
Darklock [SyNeRgY]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2006

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyMer 15 Mar à 21:31

bonsoir,

en tant que sénateurs des synergy je tiens a vous remercier pour votre récente intervention concernant l'affaire jiith_e vs star...

Nous nous sommes laissé dire que votre alliance serait intéressée pour entrer dans la coalition .. le récent départ des I.I.D apres la guerre contre les GM nous à fais réfléchir concernant votre intégration et sommes arrivé à une conclusion positive..

cependant ce pacte est partagé avec les Shinra I et pour pouvoir noter l'avis des deux partis je vous invite dès maintenant à poster officiellement votre candidature sur le forum de la coalition:


Soyez sur que votre demande sera traité avec sérieux et exhaustivité...

sincères salutations

DARKlock
sénateur de SyNeRgY
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyMer 15 Mar à 22:04

salut à toi darklock, bienvenue sur notre forum... pourrait connaitre la raison du départ des I.I.D ? pour notre entrée dans votre ordre nous ne savons pas encore il faut que nous ayons déjà l'avis de tout nos membres mais j'irait faire un tour sur votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Darklock [SyNeRgY]
Tout neuf
Darklock [SyNeRgY]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2006

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyJeu 16 Mar à 1:22

Les I.I.D ont , enfin Bernum je crois a expliquer le pourquoi de ce départ sur le forum de la coalition.. (taverne topic spécial il me semble); allez y faire un tour car cela est difficile pour moi de résumer... j'attend moi même plus d'amples informations.

j'ai oublier de préciser que si vous n'etes pas intéressé par la coalition.. toute de demande de pacte (pt ou pna) sera étudiée...
de toute manière il faut connaitre l'avis des shinra sur le sujet et je préfererais que cela se passe sur le forum de la coalition si cela vous concernent pour éviter les confusion...

j'espère qu'il seront favorables quelque soit le pacte que vous choisirez et que nos alliances respectives trouverons des intérêts communs à unir nos forces..

plusieurs de nos membres sont pret à appuyer votre candidature car vous dégagez l'aspect d'une alliance sérieuse et motivée

bonne nuit à vous messieurs !

Darklock
sénateur des SyNeRgY
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyJeu 16 Mar à 15:33

la DTP_DEE est une alliance qui a pour mot d'ordre honneur, bravoure, et bonne humeur Smile ( lol je vient de les inventer... ) j'y ferait un tour ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyVen 17 Mar à 20:42

vive l'impro!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darklock [SyNeRgY]
Tout neuf
Darklock [SyNeRgY]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2006

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyDim 19 Mar à 17:01

bon fini les longs discours ...

humm on peut pas dire que la participation à votre forum soit excellente .. elle est même quasi nulle... mis à part Spokplacenta les autres n'en ont rien à faire apparament ...

et bien c'est dommage je trouve... quand vous serez pret faites signe sur le forum de la cohalition .. ou bien sur celui des Synergy : http://synergy-uni26.actifforum.com/index.htm...

bonne continuation à vous

Darklock
Sénateur des SyNeRgY
Revenir en haut Aller en bas
Makina Loveur [D.T.P]
Archange divin (enfin presque!)
Archange divin (enfin presque!)
Makina Loveur [D.T.P]


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lumbin
Date d'inscription : 21/10/2005

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyDim 19 Mar à 17:04

désolé mais en ce moment le forum est plutot mort! moi je viendrais bien mais je ne fais plus parti de cet uni! si j'arrive a récupérer un compte, je passerais!
Même youpi ne flood plus! c'est pour te dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyDim 19 Mar à 17:06

lol ouai c'est clair Very Happy... est-il malade ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Makina Loveur [D.T.P]
Archange divin (enfin presque!)
Archange divin (enfin presque!)
Makina Loveur [D.T.P]


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lumbin
Date d'inscription : 21/10/2005

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyDim 19 Mar à 17:08

j'en sais rien, demande lui ingame Sad
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyDim 19 Mar à 17:15

lol ouai je vais voir ça si d'ici ce soir on a pas de nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadar
Abitué moyen



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyDim 19 Mar à 22:48

tu vois avec le cour il y a pas tt le monde qui peu i allai tt les jour tu voie moi je passer tt le 2 jour


le general kadar
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyLun 20 Mar à 9:20

nan mais j'étais pas la ce week et g plus le temps et la capacité d'allé sur l'ordi chaque jour...je me débrouille... Very Happy pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyLun 20 Mar à 10:29

oui je me souvient que t'es pas là le week ^^ bah tant que tu fait de ton mieu superyoupi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyMar 21 Mar à 9:20

c bizare mé par exemple chui la les 2 week ends qui arrivent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyMar 21 Mar à 20:03

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
touffman
Consommateur régulier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyMar 21 Mar à 21:19

et les gars on c'est mis ar RP sur notre ally sa vous dit pas de venir mettre de l'ambiance dans la taverne? (je fais de la pub pour mon bar^^
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° EmptyMar 21 Mar à 21:29

mdrr pour l'instant nous notre RP est au point mort ^^ et j'ai peu de temps ppour venir participer au votre mais j'essairai de venir 12C4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Oo_ordre d'endorion_oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo_ordre d'endorion_oO°   °Oo_ordre d'endorion_oO° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo_ordre d'endorion_oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTP aliance univers 26 :: Demandes de candidatures, pactes etc...-
Sauter vers: