DTP aliance univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'aliance DTP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PNA et EC avec _MINE_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khelem
Debutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ EmptyMer 22 Mar à 16:53

Bonjour à vous fier seigneur de cette alliance, je suis khelem diplomate de l'alliance _MINE_, je viens dans votre sitadel suite à ce message :

03-21 22:45:48 kurupt
slt je vient de la part de lallioance dtp pour vous proposer un pacte commercial assoortit dun pna si vous le souhaitait!!
jesper que vous me repondrez.

Au cas ou vous ne connaisseriez pas notre alliance, sachez que nous sommes une alliance de marchand, et nous ne pouvons pas vous aidez militairement en cas de guerre. De plus si vous souhaitez resté discret sur vos achats pour X raisons, sachez que nos membres sont tenu au secret professionel. Sinon pour le pacte je suis obligé d'en parlé a mes confreres, si aucun de vos membres a raidé l'un des notre le PNA et l'EC sera signé demain.

J'ai juste une question, vous faites parti d'une coallition, est que ce PNA et l'EC sont valables pour tous les membres ce cette derniere?



Coordialement Khelem.
Diplomate marchand de l'alliance _MINE_


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ EmptyMer 22 Mar à 20:21

salut à toi khelem, je suis spokplacenta fondateur de cet alliance...
je connait effectivement ton alliance, je sait comment elle fonctionne...
personellement je n'ai jamais raidé un _MINE_ mais pour mes membres je ne sait pas, je ne suis pas contre ces pactes entre nos deux alliances mais il me faut l'avis de mes membres...

pour notre coallition, pour l'instant nos pactes ne seront effectif qu'entre nous, notre coallition s'est effondrée il y a peu mais nous allons surment en former une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
khelem
Debutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ EmptyMer 22 Mar à 20:32

ok d'accord, dans ces cas la, j'attendrai que vous me contactiez in game, de mon côté c'est bon ils sont d'accord pour le PNA et l'EC. Sur ceux je vous laisse en vous souhaitant une bonne continuation. Et à bientôt!


PS si l'un de vos membres a une question qu'il n'hésite surtout pas je suis pour sa!


Coordialement Khelem


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ EmptyMer 22 Mar à 20:35

entendu, je pense que ces pactes se feront car il n'y a aucun inconvénients à ces pactes...
Revenir en haut Aller en bas
khelem
Debutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ EmptyMer 22 Mar à 20:55

J'ai juste une question, en ce moment vous consomez plus de cristal métal ou deut? Si cette question te semble déplacé, tu n'a cas gentillement m'envoyé promené.


Coordialement Khelem.
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ EmptyMer 22 Mar à 23:39

euhh en ce moment ??? lol attend je te dit ça :

Citation :
L'attaquant a perdu au total 2400000 unités.
Le défenseur a perdu au total 55575000 unités.
Un champ de débris contenant 11250000 unités de métal et 5660700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

comme tu le voit je suis un peu en déficit... Very Happy ( c'est moi le défenseur )
Revenir en haut Aller en bas
khelem
Debutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ EmptyJeu 23 Mar à 16:38

^^ ok d'acord! Une derniere petite question ES_DEE , cette ally a t-elle un quelque conque raport avec la votre?
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ EmptyJeu 23 Mar à 20:13

oui ils font partis de notre coaliton
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ EmptyJeu 23 Mar à 21:21

oui il font partit de notre coallition mais ils ont subit de très lourdes pertes... comme nous dernièrement... silent pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
touffman
Consommateur régulier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ EmptyJeu 23 Mar à 23:55

je suis vraiment desoler de flooder sur ce topic mais voyant une alliance marchande je voulais juste dire que je vendais un peu de deut (environ 300K si sa vous dit)
sinon bienvenue a MINE sur ce forum qui n'est pas le mien....
PUB
(venez faire un tour sur le forum des IID notre ministre du commerce serat content de parler avec vous!


(dsl j'ai du barrer, j'avais du deut sans compter les 600K a depenser pour les ordi nivo 11)
Revenir en haut Aller en bas
khelem
Debutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ EmptyVen 24 Mar à 22:58

Désolé pour le retard, si vous le voulez le pacte est signé, je vais me permettre de vous ajouté a notres liste. Voila l'adresse de notre forum, signalé par MP a admin que vous faite parti de cette alliance pour avoir acces a la partie réservé a nos allié.

Coordialemen Khelem
Diplomate marchand de l'alliance _MINE_
Revenir en haut Aller en bas
khelem
Debutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ EmptySam 25 Mar à 14:13

Aahhh qu'elle boulet je suis Embarassed : Embarassed Embarassed : voila l'adresse de notre forum : http://mine.dynamicbb.com .
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ EmptySam 25 Mar à 22:13

entendu je signe donc ce pacte avec vous Smile... je passerai surment demain sur ton forum... sur ce bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ EmptyDim 26 Mar à 1:04

bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA et EC avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec _MINE_   PNA et EC avec _MINE_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA et EC avec _MINE_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec ID
» PNA avec la T.W.M
» pacte avec l'alliance la TW
» Hommage...avec un grand O...
» pacte avec l'imperium des anges de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTP aliance univers 26 :: Demandes de candidatures, pactes etc...-
Sauter vers: