| pet | |
|
+2spokplacenta [D.T.P] DJ Mico 6 participants |
Auteur | Message |
---|
bunny Invité
| Sujet: pet Lun 28 Nov à 20:53 | |
| |
|
| |
DJ Mico ministre de l'organisation territorial
| Sujet: Re: pet Lun 28 Nov à 21:21 | |
| | |
|
| |
spokplacenta [D.T.P] Ange Salvateur
| Sujet: Re: pet Lun 28 Nov à 22:32 | |
| c'est ce que je me suis demandé en voyant qu'il y avait un nouveau membre... salut bunny je suis spokplacenta fondateur de cette alliance que souhaite tu ??? _________________________________ | |
|
| |
Superyoupi [DTP_W] Boulet de l'Année
| Sujet: Re: pet Mar 29 Nov à 9:21 | |
| salut bunny!!! bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: pet Lun 19 Déc à 23:33 | |
| et oui je suis toujour a l'ouest du coté du forum pask ce gars je sais meme pas ce k'il fouté la et je l'ai acueili a bras ouvert!quel *** | |
|
| |
Wantha Consommateur régulier
Nombre de messages : 90 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pet Mar 20 Déc à 11:52 | |
| ! T'en fait pas t'es pas mort, c'st donc bon! | |
|
| |
Makina Loveur [D.T.P] Archange divin (enfin presque!)
Nombre de messages : 1072 Localisation : Lumbin Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: pet Mar 20 Déc à 15:00 | |
| c'est clair que youpi est plus que souvent a l'ouset!!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: pet Mar 20 Déc à 20:00 | |
| je t'ai rien demandé makina!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pet Mar 20 Déc à 22:29 | |
| j'osé pas le dire tant que quelqu'un ne l'avait pas dit, mais bon maintenant que makina l'a dit JE CONFIRME ... mdrrrrr _________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: pet Mer 21 Déc à 12:06 | |
| alors les DUNE ça avnce spok? | |
|
| |
| Sujet: Re: pet Mer 21 Déc à 12:17 | |
| nan ! car là je suis sur une fusion sur l'uni 30 donc je peut pas tout faire pi en même temps je parle avec kurupt du projet de fusion... tkt pas je vais le faire... mais serait-il pas mieu de le faire une fois les fusions faites ??? car nous seront plus forts une fois ces fusions faites, donc plus de chance pour un PC... _______________________ | |
|
| |
Wantha Consommateur régulier
Nombre de messages : 90 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pet Mer 21 Déc à 12:24 | |
| Elle s'appele comment ton ally dans l'univ 30? | |
|
| |
| Sujet: Re: pet Mer 21 Déc à 13:17 | |
| est-ce ke ya des gens qui jou dans le 27?pask j'ai une aliance ki stagne un peu donc just pour info,rep svp | |
|
| |
| Sujet: Re: pet Mer 21 Déc à 14:52 | |
| bah DTP uni 30 ! ... alors voilà pour le pacte avec les DUNE j'ai ça pour vous : "Voici nos pactes: PNA/EC: NNN ( ce sera le seul EC/PNA que nous signerons, inutile de venir nous en demander un) PA: Nous n'en signons pas PT: Un seul PT sera signer, nous reflechirons donc tres serieusement avant de prendre une desicion (A vous de vous vendre...)" voulez vous toujour faire un pacte avec eux ??? ___________________________
Dernière édition par le Mer 21 Déc à 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pet Mer 21 Déc à 14:56 | |
| yeah ! j'ai encore mieu !!! regardez moi ça : demande de pacte entre les DUNE et les O.Jedis (Refuser) pacte millitaire ou total (Refuser) Traité économique avec l'alliance ID (Refuser) DEmande de Pt (refuser) demande de pacte avec LSNU (refuser) Entente comercial avec les Ark_angel (refuser) demande de pacte total (Refuser) [PT] Avec les Space Asylum (Refuser) pacte totale avec les C.N (Refuser) pacte commercial ou total (refuser) Voisinage heureux (Refuser) EC avec les [NNN] (Accepter) Entente commercial avec Chaos Empire (Refuser) Et si l'union faisait la force... - Pacte IS (Refuser) PNA ou PT avec DUNE et DUNE_W (refuser) pt ou pna (Refuser) pna (refuser) pacte total ou pna avec les tgs (refuser) Demande de Pacte avec vous (refuser) demande d'aide (refuser) guerre iminente (refuser) PT (refuser) Mieux qu'un pacte: une cible avec beaucoup de pts (refuser) pacte (refuser) alors ??? vous voulez toujour ??? mdrrrrrr ____________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: pet Mer 21 Déc à 14:59 | |
| a si j'ai ça de bon pour nous : "Quand vous demandez un pacte il faut que vous citiez: -Votre nom Ingame -Le TAG de votre alliance -Le nombre de membre -Le nombre de point -La place de l'alliance Merci TOUTES DEMANDE QUI NE TIENDRONS PAS COMPTE DE CES RECOMMANDATIONS, SERONT AUTOMATIQUEMENT REFUSER SACHEZ EGALEMENT QUE NOUS NE SIGNONS AUCUN PNA NI AUCUN PA. NOUS SIGNERONS SEULEMENT UN PT AVEC UNE ALLIANCE QUI AURA FAIT SES PREUVE ENVERS NOUS" ça c'était pour le PT et pour un EC il faut juste faire un marché avantageux pour eux, il faut être de gros miniers... ( marché avantageux = 1=2=6 je pense ??? ) de plus pour j'ai lu ça : "11k de points par menbres donc inutile pour nous" "Moi jdis faut les répéré et tous se les faire a la ( smiley tueur a la hache ) et les restes (smilay tueur au lance flammes)" ALors ??? ______________________ | |
|
| |
Sanka[mahatma] Abitué moyen
Nombre de messages : 30 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: pet Mer 21 Déc à 18:37 | |
| juste une petite préssision : - Citation :
- ( marché avantageux = 1=2=6 je pense ??? )
dans ogame les cours du marché ne sont pas sans limite, pour ne pas etre accusé de puch il faut etre dans ses normes : 1M=1C=1D mini et 3,4M=2C=1D maxi, je suis plus sur du 3,4M mais je sais que "NRJ" bloque pour 3,7 donc faut faire gaff. (j'ai lut les regles spécial de l'univ 26 ) si vous voulez pas tous etre bloké pour puch faut faire attention | |
|
| |
| Sujet: Re: pet Mer 21 Déc à 19:46 | |
| ok ok merci, j'ai vu le marché ente les NNN et DUNE il est de 2M = 1.5C = 1D... je pense qu'une fois toutes les fusions faites et une augmentation au classement flottes nous avons une infime chance... mais pas avant 1 mois malheureusement... ____________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pet | |
| |
|
| |
| pet | |
|