DTP aliance univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'aliance DTP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...

Aller en bas 
+4
touffman
lyonnais
spokplacenta [D.T.P]
Negociateur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Negociateur
Tout neuf



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2006

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 13:24

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre les synergie, car ils veulent notre peau; On était tranquille dans une petite guerre(les STAR) et ils ce mettent pas à appeler 1 tas d'ally dont les SynERGIE à répondu est du coup ont a besoin d'allier (puissant et comme g des potes dans l'E.M.G c eu qui mont dit de s'adressé a vous)

Soyer cool accepté

merci lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 13:54

lol comme je te l'ai dit ingame le pacte je pense que c'est mort vu votre niveau de points car vous seriez des cibles facile dans une guerre, et les autres pactes je sait pas il faut l'avis de mes membres...
Pour le mercenariat moi je suis OK mais pas contre les SyNeRgY Smile car il font partit de la coallition I.I.D-Shinra I-SyNeRgY et nous avons un pacte total avec les I.I.D et les Shinra I Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur
Tout neuf



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2006

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 13:59

contre les STAR ont gagne sans pb et avant la guerre ont été 50eme (le fondateur est parti) alors svp empecher les synergy d'intervenir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 14:00

ok ok je vais voir avec les SyNeRgY s'il peuvent rester à l'écart de cette guerre mais je promet rien car ils sont pas obligé de m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Tout neuf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 14:02

bonjour a tous je suis le fondateur des jith_e
je vien parler sur le forum car la situation l'oblige
la geurre aurait du normalement ce finir ce matin
mai en apprenant que les synergie veulent entrer en geurre avec les s.t.a.r les choses semble mal partie pour nous
c'est pour cela que je demande votre aide pour esayer de gagner cette guerre ensemble
et ensuite a la fin de la geurre essayer de faire un pacte
voila en attendant votre reponse
passer une tres bonne journne
amicalement lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 14:06

je vous rappel que la guerre vous a été déclaré à vous donc nous n'avons aucune raison de rentrer dans cette guerre... de plus même si les SyNeRgY rentraient en guerre nous ne rentrerions pas en guerre avec vous car nous nous attaquons pas au SyNeRgY comem dit précédément... je peut juste esssayer de les dissuader...
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur
Tout neuf



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2006

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 14:09

Merci, c sympa les E.M.G ne c'était pas trompé sur votre compte(et surtout sur toi le fondateur)

ps ci vous avez besoin de deut a commercer... j'en ai en rab. Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur
Tout neuf



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2006

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 14:11

si o moins les synegy ne participe pas a la guerre notre guerre contre les couard de STAR sera fini en + nos condition d'arret en ressource est quasiment pres de 0.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Tout neuf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 14:14

oui on a pas demander beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
touffman
Consommateur régulier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 14:37

Spokplacenta je te propose de rappeller au Synergie qu'ils ont beaucoup critiquer les grands maîtres lorsque ceux ci sont aller declarer la guerre aux shinraI et que là y font pire
ils se rajoutent dans une guerre où ils n'ont rien a faire pour s'attaquer a deux contre 1 (surtout que les Jith sont moins fort qu'eux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 15:39

tout a fait dacor
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 15:45

t'inquiète pas je vais leur dire que la guerre est bientot fini qu'il n'y a pas eu beaucoup de pertes dans els deux camps, et que si ils s'en mêle les Jith-e vont demander de l'aide eux aussi etc...
Revenir en haut Aller en bas
kadar
Abitué moyen



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 15:49

si il fo raider du monde moi je sui la tou les gas en g3 et que je peu raider je le fai sen pb alors sa chier a tou les gas que je vai raider yahaaaa

le general kadar
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 15:51

on en doute pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 15:56

lol toujour prêt kadar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadar
Abitué moyen



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 15:57

je ne conprent pas tou pk il entre an geurre contre eu
Revenir en haut Aller en bas
kadar
Abitué moyen



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 15:59

oui sa tu le c toujour pré pour raider


le general kadar
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 16:00

je ne sait pas Smile là je suis sur leur fofo on va bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadar
Abitué moyen



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 16:04

toi aussi tu c pas
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 16:15

moi non pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 16:21

bon bah voilà après quelques minutes de discution nous en sommes arrivés à :

Les SyNeRgY ne participeront PAS à la guerre SEULEMENT si les Jith-e signent un traité de paix avec les s.t.a.r...
Si ceci n'est pas fait ils rentreront en guerre...

si il rentre en guerre c'est pour 2 raisons :
1- l'inégalité de la guerre, ils veulent montrer ce que ça fait de se battra contre plus fort que soit...
2- la demande de tribu qui n'a pas lieu d'être en échange de la fin de la guerre faite par les Jith-e...

voilà ça ne tient qu'à vous les Jith-e...
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 16:37

ben voilou quasiment tou est réglé...bravo!!!maintenan fo nou payé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadar
Abitué moyen



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 16:39

comment sa il von vou payer sava vous gerrai
Revenir en haut Aller en bas
touffman
Consommateur régulier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 17:17

Voila kadar j'imerai savoir si tu agsi dans les système solaire (en g3) 400 à 435 pacque tout cette espace jeut peut y balancer des MIP mais comme j'ai pas de flottes et qu'il reste toujours quelque defense que je peut pas peter avec mes 5chasseurs lours ben j'essaye de me faire des connaissance avec qui je pourrais "commercer"
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... EmptyDim 12 Mar à 17:27

nan il nou pai pô c domage drunken Very Happy Very Happy
c domage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty
MessageSujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...   Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'imperium des anges de la mort.
» Pacte de non-agression
» Confirmation de pacte pour F.O.
» pacte avec l'alliance la TW
» Guerre contre faust + f.a.r.a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTP aliance univers 26 :: Demandes de candidatures, pactes etc...-
Sauter vers: