| Guerre contre faust + f.a.r.a | |
|
+5tyfpik Makina Loveur [D.T.P] spokplacenta [D.T.P] Superyoupi [DTP_W] DJ Mico 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
after-fo Invité
| Sujet: Guerre contre faust + f.a.r.a Lun 19 Déc à 17:17 | |
| Bonjour chers alliés, Je suis after-forever, des LCDI les faust et leurs alliés, les f.a.r.a sont sur le point de nous déclarer la guerre. Nous aimerions savoir si nous pouvions compter sur vous. Cependant, ces alliances sont mieux classées que vous et nous comprendrions que vous ne vouliez pas faire la guerre contre eux |
|
| |
after-fo Invité
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Lun 19 Déc à 19:09 | |
| rectification, ils nous ont déclaré la guerre |
|
| |
DJ Mico ministre de l'organisation territorial
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Lun 19 Déc à 20:54 | |
| il y a eu un problème avec un de vos membre qui aurais attaqué un membre d'une aliance qui a un pacte total avec nous.. je ne suis plus dans le jeu mais j'aimerais le signaller pour que ça influe sur la decision de spoke. (qui dependera des membre de dtp) | |
|
| |
after-fo Invité
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Lun 19 Déc à 21:24 | |
| oui, j'avais entendu parler de cette histoire, mais sachez simplement que quand nous signons un pacte avec une ally, on ne le signe pas avec ses alliés |
|
| |
Superyoupi [DTP_W] Boulet de l'Année
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Lun 19 Déc à 22:08 | |
| moi je suis pour vous aié pask entre aliés c pas ce kil faut faire?en + je crois que l'atak d'un de vou n'est pas"très grave",un peu quand meme mais c passé maintenan,non! meme si je vé me faire défoncer par les ennemis tant pis puisk g pas de flotte! la décision n'est pas encore prise mais je donne mon avis! | |
|
| |
spokplacenta [D.T.P] Ange Salvateur
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Lun 19 Déc à 22:53 | |
| attendez que je comprenne bien le truc, ils ont déclaré la guerre à qui ??? à nous ? ou à VOUS ? de plus oui je vous demanderez de ne pas trop attaqué les E.M.G car vous affaiblissé nos allié donc vous NOUS affaiblissé ! _________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Lun 19 Déc à 22:59 | |
| a après avoir lu la déclaration de guerre et ce qui s'en suis, c'est bien VOUS qui êtes attaqué !!! Déjà un pb de réglé... Ensuite : JE N'OBLIGERAI AUCUN DE MES MEMBRES A ATTAQUER VOS ENNEMIS, PAR CONSEQUENT? JE REFUSE LA GUERRE, MAIS POURQUOI PAS UNE ENTRE-AIDE... MALHEUREUSEMENT, ETANT SANS FLOTTE, JE NE POURRAIT PAS VOUS AIDER, CEPENDANT JE VAIS DEMANDER A MES JOUEUR DE VOUS AIDER S'IL LE SOUHAITE... cordialement spokplacenta ______________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Lun 19 Déc à 23:09 | |
| mais malheuresement j'ai pas de flotte | |
|
| |
Makina Loveur [D.T.P] Archange divin (enfin presque!)
Nombre de messages : 1072 Localisation : Lumbin Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Lun 19 Déc à 23:14 | |
| Guerre? quuia dis guerre? ou y a t il une guerre? je veux faire la guerre!!! moi je n'ai pas une grosse flotte (voir pas du tout) mais je m'y de suite, je veux faire la guerre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Lun 19 Déc à 23:17 | |
| lol fait ce que tu veut makina mais fait attention !!! __________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Lun 19 Déc à 23:21 | |
| fait atantion!c'est pas pour toi c'est pour les points que tu raporte a l'alliance,bien-sur!si sa se trouve je pouré t'aidé?mais n'espère pas tro de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Mar 20 Déc à 2:41 | |
| Voici la liste de faust qui font parti du top 1500 dans l'ordre du moins fort au plus fort:
Eto Dermezel-->1482e avec 12683 points baale--> 1471e avec 12794 points kuja IX-->1465 e avec 12851 points grand sphinx-->1260e avec 15389 points pheneas-->1201e avec 16579 points dark link-->1172 e avec 16902 points teclis-->1150e avec 17291 points Ancalagon-->1075e avec 18902 Rune de Balrogue-->1046 avec 19 450 points baharroth-->958 e avec 21862 points grand roi aceman-->946 e avec 22157points arcturus--> 787e avec 26637 points Vlad Von Carstein-->668 e avec 30077points daftkiko--> 462e avec 39688points et je crois que les F.a.r.a sont plus fort! | |
|
| |
after-fo Invité
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Mar 20 Déc à 15:05 | |
| ok, merci par contre, comme votre ally ne déclare pas la guerre, faudra respecter les règles du bash si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Mar 20 Déc à 15:32 | |
| je suis en train d'investir a fond dans les vaisseauxet je pense attaquer les gars qui sont entre 1300 et 1500 | |
|
| |
tyfpik Fréquenteur
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Mar 20 Déc à 17:10 | |
| Salut je suis tyfpik de la lmdm et nous avons un pT avec les dtp et un membre de la fauste sacharchn sur moi depuis plusieurs jour je peus vous donner des cohordonner + leurs nombre de points | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Mar 20 Déc à 17:26 | |
| oui, vas-y!!! J'essaie de te venger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Mar 20 Déc à 20:07 | |
| on auré ptèt pu faire une atak coordoné?ils ont tous tro fort pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Mar 20 Déc à 22:46 | |
| slt a toi tyfpik donne toujour ça peut toujour servir et nous verrons ce qu'on peut faire... _____________________ | |
|
| |
after-fo Invité
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Mer 21 Déc à 2:09 | |
| donne les coordonées, je l'attaquerai si je peux |
|
| |
Valmir Von Raukoff Drogué du forum
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Mer 21 Déc à 21:49 | |
| Je le crois pas ca quel bande de vulgaire couard
Vous n avez meme pas le courage d honnorer vos pactes
Je n appreciais deja pas Tyfpik mais la vraiment plus si j ai du temps libre entre mes raids pour la guerre je lui rendrai visite volontier
Quand vous aurez le courage d honnorer vos pactes je degnerai avoir du respect pour vous et quand vous aurez enfin trouver l honneur et le courage de vous battre venez le clamer sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Mer 21 Déc à 21:53 | |
| Qui es-tu Vlad ??? qui traite tu de couard ? et pourquoi ??? quelle pacte n'honorons nous pas ??? _________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Mer 21 Déc à 21:57 | |
| pk ne l'aime tu plus ??? tu fait bien parti des faust ? c'est ça ? ____________________ | |
|
| |
Valmir Von Raukoff Drogué du forum
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Mer 21 Déc à 23:08 | |
| j aime pas Tyfpik depuis les conneries qui la faite en debut d uni et qui aurait pu failli a l epoque causé la fin de l oadu par l entree en guerre de l ordre au coté de ceux qu il persecutait
et vous etes des couards car vous n honnorez pas le pacte qui vous lient aux lcdi si vous avez un pacte ce n est pas seulement pour qu eux vous protege mais aussi pour que vous les aidiez | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Jeu 22 Déc à 0:29 | |
| oui je suis tout à fait d'accord la dessus, mais je vais t'expliquer une chose, j'ai perud ma flotte je sui donc en pleine reconstruction de flotte, ne pouvan donc faire la guerre je ne vais pas forcer les miens à la faire ! tu comprend cela ??? ma flotte aurai été encore là, j'aurait fait la guerre et j'aurait demandé au miens de la faire... je n'enverrai pas mes hommes au buchet si moi je n'y allai pas aussi... _____________________________ | |
|
| |
tyfpik Fréquenteur
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a Jeu 22 Déc à 0:47 | |
| Vlad tes marant j'ai fait quoi comme connerie au debut c'etait juste mon ally qui faiser cetter petite guerr ont a demander au memebre si il vouler bien nous acompagner et il ont dit "oui" et il ny a eu aucune perte cher les fauste ni cher personne puisk seul 3 membres on ataquer et je croi que la fauste na rein dit ni rein fait donc je vois pas de quoi tu te plein en plus a la dislocation de mon alliance tout mes membres vous ont rejoints donc je vois vraiment de quoi tu te plein !!plus un joueur de votre allaince m'ataque 3-4fois je le dit sur le forum de l'oadu perssone ne me repond aprés je le dit sur le forum de la faust et on m'envoi balder!! De plus faisent partit de l'alliance LMDM en pT avec les DTP qui sont eu aussi en pT avec les LCDI qui sont en conflit avec vous donc tu comprend que je les aides ou que j'essail mes je ne leurs refileré pas les cohordonner de mes ancien allier. Et en faite je ne vois pas vraiment ki tu es? Et pour finir si tu veus aller me raider vient jtatend!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a | |
| |
|
| |
| Guerre contre faust + f.a.r.a | |
|