| Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... | |
|
+4touffman lyonnais spokplacenta [D.T.P] Negociateur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spokplacenta [D.T.P] Ange Salvateur
| Sujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Dim 12 Mar à 17:34 | |
| superyoupi il perd pas le nord ... | |
|
| |
cobra 69 Tout neuf
| Sujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Dim 12 Mar à 17:34 | |
| bonjour je suis cobra 69 de l'alliance S.T.A.R bon ben cette fois la guerre contre les jith_E est terminé, si il ne demande rien sa me va ! parceque c'est facile de faire les mariole comme ils le font en disant qu'il nous aurait massacrer, quand on voit nos membres par rapport au leur il n'y a aucune comparaison, il n'avait aucun mérite! la seul personne de taille c'etait moi, mais bizarre je n'ait recu qu'un seul raid(un peu suicidaire cela dit parceque 27 CL ) enfin bon tanpis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Dim 12 Mar à 17:39 | |
| ne t'inquiète pas logiquement il vont accepter la fin de la guerre sans aucun tribut... Vous imaginez si nous dans notre dernière guerre on aurait tous du rembourser les pertes faites ?! on en avait pour plus de 800 000 000 de pertes !!! | |
|
| |
cobra 69 Tout neuf
| Sujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Dim 12 Mar à 17:44 | |
| oui effectivement sa fait beaucoup! sa equivaut a 89 EDLM! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Dim 12 Mar à 17:47 | |
| 80 donc voilà c'est assez absurde ce tribut... | |
|
| |
Superyoupi [DTP_W] Boulet de l'Année
| |
| |
Jericho (SyNeRgY)
| Sujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Dim 12 Mar à 17:56 | |
| Bonjour a tous
Je suis Jericho de l'alliance SyNeRgY et je tenais a remercier Spokplacenta aussi bien pour la participation a la guerre contre les Grand maitres que pour avoir joue le intermediaire en la guerre entre les JITH_e et les STAR,
je leve mon verre a votre alliance ! | |
|
| |
Superyoupi [DTP_W] Boulet de l'Année
| Sujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Dim 12 Mar à 17:58 | |
| et moi je t'en remercie en notre nom!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... Dim 12 Mar à 20:15 | |
| lol j'adore aujourd'hui on fait mon éloge je fait rien et on me couvre de compliments mdrr pour la guerre j'ai fait ce que j'ai pu pas grand chose malheureusement et pour les jith-e vs s.t.a.r j'ai rien fait ... en tout cas merci je lève aussi mon verre à votre alliance ! d'ailleur j'aurait penser faire un pacte avec vous comme cela nous aurions un pacte avec toute votre coallition ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... | |
| |
|
| |
| Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre... | |
|