DTP aliance univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'aliance DTP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre contre faust + f.a.r.a

Aller en bas 
+5
tyfpik
Makina Loveur [D.T.P]
spokplacenta [D.T.P]
Superyoupi [DTP_W]
DJ Mico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 16:32

c vrai qui doit en avoir a peu près 8000 moins fort que moi donc c'est très peu,j'avais oublié!et quand tu dit que t'a plus d'amis que moi,c'est pas par-ce-que tu parle avec trois gars sur un forum qu'ils sont tes amis! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius [D.T.P]
Drogué du forum
Sanguinius [D.T.P]


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 16:51

Vlad a écrit:

moi je m en fou c est un forum ogame et dans ogame je suis superieur a vous donc si je veux vous flooder je le fais What a Face

flooder=parler pour ne rien dire donc ta phrase ne veut pas dire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 0:23

c est une expression que tout le monde utilise alors essaie pas de faire ton petit interressant en mettant t apetite note


Citation :
c vrai qui doit en avoir a peu près 8000 moins fort que moi donc c'est très peu,j'avais oublié

ca fait que t es 3000 eme environ ceux end essous ils ont probablement aps 5000 points tu peux donc pas les attaquer logiquement normal que tu les vannes ps et vu que t es meme pas foutu d etre ds le top t a aucune raison de vanner Very Happy et ué


Citation :
quand tu dit que t'a plus d'amis que moi,c'est pas par-ce-que tu parle avec trois gars sur un forum qu'ils sont tes amis! Cool

c est censé etre quoi ca? parce que la waouw c est vachement drole ,deja je considerai pas des types que je fait que vanner et que je trouves idiots comme mes amis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Makina Loveur [D.T.P]
Archange divin (enfin presque!)
Archange divin (enfin presque!)
Makina Loveur [D.T.P]


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lumbin
Date d'inscription : 21/10/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 1:19

Et bé si t'es venu pour nous vanner, c'est que tu sers a rien, de plus avant de nous juger, juge toi toi même car vu ton intelligence d'esprit, je ne pense pas que tu sois en bonne position pour parler...

PS: Es tu francais? car tu ne sais vraiment pas écrire notre langue, pour moi ton ... (je ne la qualifierais même pas d'écriture!) et vraiment pourri! connais tu l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Chobits
Invité




Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 1:43

Vlad a écrit:
c est une expression que tout le monde utilise alors essaie pas de faire ton petit interressant en mettant t apetite note


Citation :
c vrai qui doit en avoir a peu près 8000 moins fort que moi donc c'est très peu,j'avais oublié

ca fait que t es 3000 eme environ ceux end essous ils ont probablement aps 5000 points tu peux donc pas les attaquer logiquement normal que tu les vannes ps et vu que t es meme pas foutu d etre ds le top t a aucune raison de vanner Very Happy et ué


Citation :
quand tu dit que t'a plus d'amis que moi,c'est pas par-ce-que tu parle avec trois gars sur un forum qu'ils sont tes amis! Cool

c est censé etre quoi ca? parce que la waouw c est vachement drole ,deja je considerai pas des types que je fait que vanner et que je trouves idiots comme mes amis Rolling Eyes

Attention à tous, (boulet repéré...)
Appelez moi l'équipe de nettoyage...
Dis moi mon grand ?
Alors toi aussi tu as commmandé un ami pour noël ??
Est-ce que ta maman est fière de toi ?
tu es plus fort que la plupart des membres de ce forum, ce soir tu auras droit à double ration de dessert...
Le monde est peuplé d'être que je qualifierai inutiles, et j'ai l'honneur de te dire que tu en fais parti.
Sur ce, je te fais un gros bisous et je te laisse, bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures chocolatées...
Si tu fais encore chier le monde, je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
after-fo
Invité




Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 4:09

houla ^^

je passe vous dire que les faust ont fusionné avec une autre alliance qui a un top 150. Ils sont tellement forts qu'ils font ce qu'ils ne voulaient pas qu'on fasse avec les lezoo. Bref, on avait voulu être fair-play et ne pas accepter l'aide de plus forts que nous mais là, on a vraiment pas apprécié donc on a accepté la nouvelle proposition de dream eater et on va voir avec les l.n...
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 14:05

Citation :
Attention à tous, (boulet repéré...)
Appelez moi l'équipe de nettoyage...
Dis moi mon grand ?
Alors toi aussi tu as commmandé un ami pour noël ??
Est-ce que ta maman est fière de toi ?
tu es plus fort que la plupart des membres de ce forum, ce soir tu auras droit à double ration de dessert...
Le monde est peuplé d'être que je qualifierai inutiles, et j'ai l'honneur de te dire que tu en fais parti.
Sur ce, je te fais un gros bisous et je te laisse, bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures chocolatées...
Si tu fais encore chier le monde, je reviendrais...
_________________
Descendu des cieux pour annihiler Vlad...


waouw Very Happy c est quoi cette chose qui parle?
ses vannes a 3 francs c est un concept ou une erreur de la nature?

descendu des cieux pour annihiler Vlad ...:d donne moi ton vrai pseudo qu on en parle un peu .parce que ovus croyez tous que j etais une lopette a pas donné mon vrai pseudo(je donnais mon vrai pseudo d ailleur) mais toi tu ne le donnes pas?
T es juste une pauvre moule meme pas dans le top qui essaye de faire des vannes pourries a un type qui y est histoire d avoir l air d un vrai dur a cuire :p:p
ca c est la loose .

Si tu veux continuer a faire tes vannes foireuses tu peux tranquiul dans ton alliance de lache qu est la DTP


Citation :
PS: Es tu francais? car tu ne sais vraiment pas écrire notre langue, pour moi ton ... (je ne la qualifierais même pas d'écriture!) et vraiment pourri! connais tu l'école?

Ooooh est ce que tu n as plus d idees pour me repondre ou est ce que t as la memoire courte? j ai deja repondu a la question roi de la looooseeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Makina Loveur [D.T.P]
Archange divin (enfin presque!)
Archange divin (enfin presque!)
Makina Loveur [D.T.P]


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lumbin
Date d'inscription : 21/10/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 14:35

je ne me répète pas, c'est juste que j'ai tellement de mal a déchiffré ce que tu notes a chaque fois, je passe au moins 5 minutes pour le faire alors, vois tu, tu es prié d'améliorer ton écriture, je te demande pas stp car tu n'en vaux pas la peine...
De plus tu dis depuis le début qu'on sort des vannes a 3 francs (en plus on est en EURO... Twisted Evil ), tu radote mon pauvre petit! mais c'est pas grave, quand il n'y a rien dans le cerveau, on y peut rien!
Je te souhaite de bien te faire défrag par tout le monde de l'univers car tu ne mérite même pas de jouer a ogame...

PS: ne me sort pas ton excuse habituelle... (les vannes...)


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chobits
Invité




Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 15:15

Vlad a écrit:
Citation :
Attention à tous, (boulet repéré...)
Appelez moi l'équipe de nettoyage...
Dis moi mon grand ?
Alors toi aussi tu as commmandé un ami pour noël ??
Est-ce que ta maman est fière de toi ?
tu es plus fort que la plupart des membres de ce forum, ce soir tu auras droit à double ration de dessert...
Le monde est peuplé d'être que je qualifierai inutiles, et j'ai l'honneur de te dire que tu en fais parti.
Sur ce, je te fais un gros bisous et je te laisse, bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures chocolatées...
Si tu fais encore chier le monde, je reviendrais...
_________________
Descendu des cieux pour annihiler Vlad...


waouw Very Happy c est quoi cette chose qui parle?
ses vannes a 3 francs c est un concept ou une erreur de la nature?

descendu des cieux pour annihiler Vlad ...:d donne moi ton vrai pseudo qu on en parle un peu .parce que ovus croyez tous que j etais une lopette a pas donné mon vrai pseudo(je donnais mon vrai pseudo d ailleur) mais toi tu ne le donnes pas?
T es juste une pauvre moule meme pas dans le top qui essaye de faire des vannes pourries a un type qui y est histoire d avoir l air d un vrai dur a cuire :p:p
ca c est la loose .

Si tu veux continuer a faire tes vannes foireuses tu peux tranquiul dans ton alliance de lache qu est la DTP


Citation :
PS: Es tu francais? car tu ne sais vraiment pas écrire notre langue, pour moi ton ... (je ne la qualifierais même pas d'écriture!) et vraiment pourri! connais tu l'école?

Ooooh est ce que tu n as plus d idees pour me repondre ou est ce que t as la memoire courte? j ai deja repondu a la question roi de la looooseeeeeeee

Dsl grand maitre, je ne recommencreai plus...
Mais va te pendre bourse molle, Chobits est mon vrai pseudo (je suis même pas dnas le 26 alors tu vois) ^^
Je viens ici car on m'a dit qu'un nouveau prophête boulet venait de se faire connaitre..
Je viens donc acclamer cette chose que tu es.
Tu passes vraiment bcp de temps sur ce forum je trouve, tu n'as rien d'autre de mieux à faire ???
Allez, va t'acheter des potes sur qui tu peux compter, et laisse les autres tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 15:24

est claire que je passes beaucoup de temps :p waouw

evidemment je suis en vacances et aujourd hui j ai rien a faire donc je peux venir Laughing

et ué mais si t es pas ds le 26 je vois pas pourquoi tu me parles car tu sers a rien a part dire des conneries

moi je sers a emmerder les gens au moins

toi t en es meme pas capable ,en plus tu viens faire ton chaud avec moi mais c est normal si tu n es pas dans cet uni t a rien a craindre
alors bouge et laisse moi parler avec les looser pro meme si je ne doutes pas que t en sois un !

mdr vous croyez que des amis ce sont des gens qu on rencontre sur ogame??? Very Happy
Si je viens sur ce forum c est pour faire chier les gens ,rien a voir avec mes amis ....donc je vois pas d ou tu sors ca Laughing

selon ma theorie c est toi qui a pas d amis mais tu penses en avoir parce que tu joues avec des gens a ogame What a Face

et la t espere de te faire en la personne des joyeux loosers des amis en les defendant


Makina c est toi qui radotes tu repetes la meme chose a chaque fois alors si t a rien a dire dis rien ,tu dis tout le temps que j ecris mal mais j ai deja expliqué que je prendrais pas la peine d ecrire comme il faut sur un forum de looser Razz

et pour ce qui est des vannes a 3 francs c est une expression connue alors une fois si t a rien a dire dis rien

Et puis si vous aviez eu le courage de faire la guerre tu n aurais pas eu a me dechiffrer de puis le debut Rolling Eyes
c est pas de ma faute si vous etes des lopettes qui ne sont bonnes qu a parler sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Makina Loveur [D.T.P]
Archange divin (enfin presque!)
Archange divin (enfin presque!)
Makina Loveur [D.T.P]


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lumbin
Date d'inscription : 21/10/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 16:05

je crois que le pire c'est que tu crois qu'on a peur de toi! Sache que ce n'est pas le cas, et si t'es venu pour emmerder les gens sache que ogame n'est pas un jeu fait pour ca, d'ailleur je crois que aucun principe ne rentre dans ta petite tête... Rolling Eyes
Mais bon ca on y peut rien...
En plus tu crois nous faire chier, mais tout ce qu'on pense de toi c'est que t'es un gars qui ne vaut absolument rien, je te le répète, tu ne sers a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 16:25

et ben si je servais a rien tu prendrais pas la peine de me repondre Smile

en + vous vous servez a m amuser .les joyeux noobs ...

Et ogame c est fait pour se jeter des fleurs? c est un jeu sur les guerres ogame sinon y aurait pas de vaisseaux Razz

et la ca parle de guerre enfin de la guerre dont vous n avez pas le courage de vous melez en tout cas What a Face What a Face

Votre couardise a au moins le don de mamuser donc vous servez a quelque chose

et il est normal que je ne vous fasse pas peur je ne vous ai pas encore raidé

mais pour ton info sache qu en environ une semaine je me suis fait 125 vdb et que jai mis mes recherches d attaques au niveau 8 et 9 alors qu ils etaient au 6

ca te montre que je me develloppe vite j ai aussi pris plus de 120 place au classement
Revenir en haut Aller en bas
tyfpik
Fréquenteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 17:17

Citation :
mais pour ton info sache qu en environ une semaine je me suis fait 125 vdb

et c'est avec sa que tu compter me raider?? Smile
et tu en avais combiens avant?
tu fais ton chaud pask tes au top 1000 mes quand un gars du top 100 qui toras recycler la je me mareré bien!!
Et j'esper que se sera un DTP!!
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 17:35

un dtp tu top 100 Razz Razz

en plus tyfpik 125 vdb en une semaine et la y ena encore 15 en construction tu fais fois 2

250 environ et en comptant les technos que je vais ameliorer

et 2 tu connais ce qu on appelle les volantes?

quelques missiles sur ta defenses et HOP plus rien Very Happy Very Happy

de plus je peux me faire aider par des amis qui sont pres de chez toi Laughing enfin que eux te balance es missiles

donc fais pas le malin si tu connais pas les techniques d attaques les plus simples
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 17:44

mais tu sais que ça existe des trucs pour contrer tes jolis missiles interplanétaires?
ne me dit pas que tu ne le savais,quelqu'un du top qui sait pas ça?pitoyble,ridicule...
ça s'apelle des missiles d'interseption!tu le savait j'espère!??
@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 19:07

et oui je sais

mais comme mon economie est beaucoup plus devellopee je saurai faire plus de missiles que lui et je pourrai raider ses colonies pour lui couper l acces d une partie de ses ressources Razz

je sais meme pas s il a deja develloper son silo
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 20:33

pfffff, je rentre de 3 jour de vacances et je vois quoi ??? que des insultes, sérieusement Vlad arrête d'insulter explique toi gentiment, tu veut faire la guerre ça on l'a compris, tu veut nous attaqué ça aussi on l'a compris...
Fait ce que tu veut, attaque nous, défonce nous, mais je te demande juste une chose, soit poli c'est la moindre des choses même envers des joueurs plus faibles que toi...
De plus nous si nous serrions rentré en guerre, j'aurait demandé à mes allié encore plus proche que les LCDI pour nous aider, sache que si nous voulions vraiment faire la guerre, ça s'appellerai pas une guerre, mais un carnage... ( pour les 2 camps )
Sachant que j'ai de bonne relation avec des joueur dans le top 20, si j'ai des emmerde, je leur demande et il vont s'amuser à recycler...
Tout ça pour dire que c'est pas parce qu'on ne rentre pas en guerre qu'on est lache...
A oui aussi j'oubliai, tu te sent supérieur parce que tu as 35 000 pts ??? Et alors ??? Même si tu es supérieur que certain d'entre nous, cela ne te permet pas de les agresser et de leur parler comme des chiens, moi je te parle poliment alors fait de même s'il te plaît...
____________________________

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Riddick224oa
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius [D.T.P]
Drogué du forum
Sanguinius [D.T.P]


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 20:57

oui mais malheureusement je croit que la politesse est réservée au humain aillant un minimum d'intelligence et Vlad n'en fait apparament pas parti
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptySam 24 Déc à 21:52

Citation :
oui mais malheureusement je croit que la politesse est réservée au humain aillant un minimum d'intelligence et Vlad n'en fait apparament pas parti

si je n en avais pas je ne saurai pas joué a ogame...si t as pas compris ca c est toi qui n en a pas

et spokplacenta ,je penses pas que ce serait un carnage,tu enverrais qui Tyfpik?

et puis regarde nos nouveaux joueurs ,je outes que ca soit un carnage Laughing

Mais bon je m en fiche de vous et de la guerre maintenant un accord semble arriver avec les LCDI et cette guerre m ennuie tout le monde est tout gentil j aime mieux dans les autres unis

Mais sache que si je veux continuer a me foutre de vous je le peux
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 13:30

bah vas-y que veut tu que je te dise...
__________________

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Riddick224oa
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 16:04

lol t es nettement plus malin que tes petits copains toi
Revenir en haut Aller en bas
spokplacenta [D.T.P]
Ange Salvateur
Ange Salvateur
spokplacenta [D.T.P]


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 20/10/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 19:09

je suis pas plus malin... alors avez vous trouvé un arrangement avec les LCDI ???
______________________

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Riddick224oa
Revenir en haut Aller en bas
tyfpik
Fréquenteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 19:10

J'ataque vlad et voila se que je ressoi je tremble encore!!

Citation :
la tu es tres mal tyfpik looser

Impact dans 10 minutes...
ont va biens voir...

M-3

Citation :
t inquiete t aura pas a affronter ma flotte elle est rtop loin tu as de la chance mais

dans quelque temps tu l auras a domicile

Rhooo

et bas on verat bien Smile je tatend!

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
10789 unités de métal, 5285 unités de cristal et 2296 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 81000 unités.
Le défenseur a perdu au total 672000 unités.
Un champ de débris contenant 18000 unités de métal et 6300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


- 3 gausse - 27 lance missil

pas grand chose...

+ de ressources pour moi - de defance pour lui

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superyoupi [DTP_W]
Boulet de l'Année
Boulet de l'Année
Superyoupi [DTP_W]


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 23/11/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 19:39

ta ataké ou?
Revenir en haut Aller en bas
Valmir Von Raukoff
Drogué du forum
Valmir Von Raukoff


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/12/2005

Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 19:41

je sais pas on en parle mais c est une guerre pour le fun

waouw tyfpik tu peux etre fier t a attaqué une planete sans defense(facon de parler)

et t a detruit 3 canon de gauss et 30 lm

bravo moi quand j aurai tout mi en place c est ta partie que je vais detruire

8 jour 140 vdb encore 10en construction (je sais je me repete)

calcul le prix de missiles interplanetaire qui sont pas cher par rapport et t obtient ce qui t attend ,
enfin et encore je pourrai simplement t attaquer avec ma flotte dans une semaines

mais bon assez parler tu verras par toi meme


Dernière édition par le Dim 25 Déc à 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre faust + f.a.r.a   Guerre contre faust + f.a.r.a - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre faust + f.a.r.a
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les JITHE-E demande 1 pacte ou de l'aide contre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTP aliance univers 26 :: Demandes de candidatures, pactes etc...-
Sauter vers: